Actualités

Suivez les dons en action et les projets à venir soutenus par l'aide financière de La Fondation de L'université Laval.

Mme Caroline Girard, directrice principale des communications et des relations avec les donateurs

13 juin 2017

Avis de nomination

Par: FUL

M. Yves Bourget, président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés, est fier d’annoncer la nomination de madame Caroline Girard à titre de directrice principale des communications et des relations avec les donateurs. Mme Girard aura pour mandat d’assurer la mise en œuvre de la stratégie de communication et marketing de la Fondation. Elle sera également responsable de la visibilité, des communications et du rayonnement de l’organisation, en plus de consolider les liens avec les donateurs et de développer le sentiment d’appartenance chez les diplômés de l’Université Laval.

Passionnée des communications et du marketing, Mme Girard cumule près de 20 années d’expérience dans le domaine. Après avoir fait ses premières armes comme conseillère en communication au service de la SOPFEU, elle a occupé les fonctions de directrice des communications et du marketing au Parc technologique du Québec Métropolitain. Jusqu’à tout récemment, elle a été chargée d’enseignement au Département de marketing de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval en plus d’agir comme consultante-stratège en communication et marketing appliqués auprès d’entrepreneurs et de clients issus de divers domaines.

Sa connaissance du milieu universitaire ainsi que son expertise en communication et marketing, jumelées à ses qualités de leader, font de Mme Girard un atout de premier plan au sein de l’équipe de la Fondation.
Caroline Girard est diplômée de l’Université Laval au baccalauréat en communication publique, en plus d’être titulaire d’un MBA en gestion des entreprises.

Pour joindre Caroline Girard : caroline.girard@ful.ulaval.ca