Actualités

Suivez les dons en action et les projets à venir soutenus par l'aide financière de La Fondation de L'université Laval.

31 août 2017

Coéquipiers motivés recherchés!

Par: FUL

Vous avez un talent marqué pour la communication, êtes axé sur les résultats et vous démarquez par vos aptitudes en vente? Joignez-vous à notre performante équipe de télémarketing et contribuez ainsi au développement de l’Université Laval.

La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés est un leader dans le domaine de la philanthropie.

Excellence – intégrité – communication – respect et innovation nous caractérisent.

Joignez notre équipe, et apportez, à votre tour, votre passion pour une mission aussi essentielle qu’enthousiasmante : l’enseignement supérieur et la recherche, dans une variété impressionnante de disciplines.

Voir la description du poste : Agents de sollicitation