Actualités

Suivez les dons en action et les projets à venir soutenus par l'aide financière de La Fondation de L'université Laval.

M. Yves Bourget, président-directeur général de La Fondation de l'Université Laval

12 juin 2017

Deux prix d’excellence pour La Fondation de l’Université Laval

Par: FUL

Lors du congrès annuel du Conseil canadien pour l’avancement de l’éducation (CCAE), tenu à Hamilton (Ontario) du 7 au 9 juin 2017, La Fondation de l’Université Laval a remporté deux certificats bronze; le premier, dans la catégorie « Meilleur événement spécial » pour le lancement de la Grande campagne et le second, dans la catégorie « Meilleure initiative de collecte de fonds », pour le programme Les Cent-Associés. Le CCAE est un organisme bénévole qui a pour mission de promouvoir l’excellence en avancement de l’éducation, qui englobe entre autres les services de promotion institutionnelle, de relations avec les diplômés, de communications et marketing et de collecte de fonds.

Voir la liste des gagnants sur le site Web du CCAE : https://www.ccaecanada.org/fr/prix-et-bourses/prix-d-excellence/categories-de-prix-2