Actualités

Suivez les dons en action et les projets à venir soutenus par l'aide financière de La Fondation de L'université Laval.

De gauche à droite: Denis Brière, recteur, Loubna Ghaouti, directrice de la Bibliothèque et coprésidente de la campagne 2017, Castellie Edjekpoto, étudiante à la maîtrise en sciences et technologie des aliments, Gaëlle Thomas-Lehrhaupt, étudiante au baccalauréat intégré en études internationales et langues modernes, Maxime Lavoie, étudiant au baccalauréat intégré en mathématiques et informatique et président des Jeunes philanthropes de l'Université Laval, Philippe Nolin-Grondin, étudiant au doctorat de premier cycle en pharmacie, Samuel Gagnon, étudiant au doctorat en sciences géographiques et représentant étudiant dans le comité de la campagne 2017, Cathia Bergeron, doyenne de la Faculté de médecine dentaire et coprésidente de la campagne 2017, et Yves Bourget, président-directeur général de La Fondation de l'Université Laval. Photo: Nicola-Frank Vachon

16 février 2017

Je donne parce que c’est MON université!

Par: Yvon Larose

Source : Le Fil, édition du 16 février 2017.

La quinzième campagne de financement Communauté universitaire prend son envol.

La campagne de financement Communauté universitaire revient encore une fois, et ce, pour une quinzième année consécutive. Son thème, en lien avec le sentiment d’appartenance qui habite les membres de la communauté universitaire, sera «Je donne parce que c’est MON université!» Le coup d’envoi de la campagne a été donné le mercredi 15 février au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack en présence de plusieurs membres de la communauté universitaire, dont de nombreux bénévoles. L’objectif, dévoilé à cette occasion, s’élève à 2,15 M$.

«Cette campagne revêt un caractère particulier, car elle correspond au sprint final de la 7e Grande campagne de l’Université Laval – dont l’objectif est de 350 M$ – qui se terminera le 15 mai prochain, a déclaré le président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval, Yves Bourget. C’est le temps plus que jamais de démontrer encore une fois que nous sommes une communauté unie et capable de se mobiliser pour le bien commun. Car il s’agit bien de notre campagne à tous.»

Lire l'article complet du journal Le Fil : Je donne parce que c’est MON université!