Philanthropie

Un leader humaniste, inspirant et rassembleur s’est éteint

La Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du très honorable Brian Mulroney. C’est un grand diplômé de l’Université Laval, mais également un grand philanthrope qui nous a quittés.
1 mars 2024
Journée de la philanthropie 2024

Un panel pour explorer les multiples visages de la philanthropie

C’est dans une ambiance conviviale, propice aux découvertes, que s’est déroulée la 3e Journée de la philanthropie, le 23 février dernier au Cercle universitaire. Cette journée était un moment privilégié pour les participantes et participants afin de partager les bonnes pratiques permettant de collaborer au développement d’une culture philanthropique forte à l’Université Laval.
28 février 2024

Campagne Communauté ULaval 2024

Jusqu’au 30 avril, saisissez l’occasion de soutenir les initiatives philanthropiques qui contribuent à rendre l’Université Laval performante et distinctive. En appuyant la 22e Campagne Communauté ULaval, vous prenez part à la vitalité de notre campus, à l’amélioration de nos services et au développement des savoirs et des talents.
19 février 2024
Diplômées et diplômés

Deux diplômés élevés au grade de chevalier de l’Ordre national du Mérite

En décembre dernier, le consul général de France à Québec, M. Éric Lamouroux, a remis à l’historien et conférencier québécois, Roger Barrette, et à l’administrateur scolaire et homme politique québécois, André Maltais, les insignes de chevalier de l’Ordre national du Mérite (ONM).
25 janvier 2024
Philanthropie

Pour améliorer l’accès aux soins buccodentaires

GreenShield Canada octroie 750 000$ à la Faculté de médecine dentaire pour lui permettre d’offrir des soins buccodentaires gratuits à des personnes à faible revenu de la grande région de Québec.
28 novembre 2023
Philanthropie

Un brunch à saveur internationale

La deuxième édition du Brunch de l’Université Laval s’est déroulée le 19 novembre dernier.
24 novembre 2023

Pour ne rien manquer

Joignez-vous à notre communauté pour connaître toutes nos histoires à succès!

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour suivre les réussites de notre université ainsi que de ses diplômées et diplômés.

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.