Philanthropie

De nouveaux épisodes pour découvrir l’essence du Carrefour international Brian-Mulroney

Dans les trois nouveaux épisodes de la série, on donne un aperçu de la formation multidisciplinaire offerte à l’ESEI ainsi que des projets de recherche et d’enseignement qui se concrétiseront grâce à la création du Carrefour.
12 avril 2024
Philanthropie

L’engagement de GreenShield: un geste généreux pour améliorer la santé buccodentaire

La Faculté de médecine dentaire a accueilli près d’une quarantaine de personnes invitées lors d’un événement de reconnaissance à l’attention de GreenShield le jeudi 11 avril.
12 avril 2024
Diplômées et diplômés

Une décision juridique sur l’assurance-emploi en faveur des personnes autistes

En cette Journée mondiale de la sensibilisation à l’autisme, nous souhaitons mettre en lumière l’histoire d’Alexie Plourde, diplômée en administration des affaires. Par sa détermination, elle a permis d’aider les personnes autistes qui ont du mal à obtenir des prestations d’assurance-emploi lorsqu’elles doivent quitter leur travail en raison de leur condition.
2 avril 2024
Philanthropie

Un leader humaniste, inspirant et rassembleur s’est éteint

La Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du très honorable Brian Mulroney. C’est un grand diplômé de l’Université Laval, mais également un grand philanthrope qui nous a quittés.
1 mars 2024
Journée de la philanthropie 2024

Un panel pour explorer les multiples visages de la philanthropie

C’est dans une ambiance conviviale, propice aux découvertes, que s’est déroulée la 3e Journée de la philanthropie, le 23 février dernier au Cercle universitaire. Cette journée était un moment privilégié pour les participantes et participants afin de partager les bonnes pratiques permettant de collaborer au développement d’une culture philanthropique forte à l’Université Laval.
28 février 2024

Campagne Communauté ULaval 2024

Jusqu’au 30 avril, saisissez l’occasion de soutenir les initiatives philanthropiques qui contribuent à rendre l’Université Laval performante et distinctive. En appuyant la 22e Campagne Communauté ULaval, vous prenez part à la vitalité de notre campus, à l’amélioration de nos services et au développement des savoirs et des talents.
19 février 2024

Pour ne rien manquer

Joignez-vous à notre communauté pour connaître toutes nos histoires à succès!

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour suivre les réussites de notre université ainsi que de ses diplômées et diplômés.

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.