Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Modifications à la Politique de protection des renseignements personnels et à la Convention d’utilisation du site

Par la présente, nous vous informons que des changements ont été apportés à la Politique de protection des renseignements personnels et à la Convention d’utilisation du site Web de la Fondation:

• Des pages Web ont remplacé les documents téléchargeables. Elles sont accessibles sur le pied de page du site ainsi sur la page Web Documents officiels.
  • Les hyperliens vers les document PDF ont été remplacés par ceux conduisant vers les pages Web de la Politique de protection des renseignements personnels et de la Convention d’utilisation du site Web  sur les pages du site dans lesquelles ces politiques sont citées.
  • Une mention concernant la carte partenaire a été retirée du point Sources de collecte de renseignements personnels de la Politique de protection des renseignements personnels et du point Description générale de la Convention d’utilisation du site Web.
  • La nétiquette des médias sociaux a été ajoutée à la Convention d’utilisation du site Web de la Fondation.

Veuillez prendre note que ces changements deviendront effectifs à compter du 8 mars 2023.

Pour ne rien manquer

Joignez-vous à notre communauté pour connaître toutes nos histoires à succès!

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour suivre les réussites de notre université ainsi que de ses diplômées et diplômés.

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.