Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Caroline Girard

Caroline Girard, étoile montante de l’avancement de l’éducation

Les Prix de l’étoile montante sont remis par le Conseil canadien pour l’avancement de l’éducation à des professionnels, ayant entre 3 et 5 ans d’expérience dans le domaine de l’avancement de l’éducation, qui font état de réalisations, d’accomplissements et de succès précoces ainsi que de leur grand engagement dans le domaine.

Possédant maintenant plus de 20 ans d’expérience comme professionnelle en marketing et en communication, Caroline a commencé son rôle au sein de la Fondation de l’Université Laval en 2017 et a constitué depuis un impressionnant portfolio de réalisations qui lui ont valu d’être nommée à son poste actuel de vice-présidente – Développement et partenariats.

Son leadership, son expertise et ses accomplissements ont rapidement été remarqués par ses collègues qui ont été nombreux à soutenir sa candidature pour le Prix de l’étoile montante 2022.

« Rapidement, Caroline Girard a contribué à l’augmentation des dons philanthropiques et du nombre de donateurs. Elle a notamment participé à l’organisation de la reconnaissance des donateurs qui ont aidé à la plus importante campagne de financement de l’histoire de l’Université Laval. Son leadership exemplaire lui a permis de diriger avec succès un audacieux projet d’actualisation du modèle de relations avec les diplômés. » – Alain Gilbert, président-directeur général, Fondation de l’Université Laval

« Par ses diverses implications, les nombreux projets auxquels elle a participé et ses multiples réalisations, Caroline Girard s’est immédiatement démarquée et a rapidement été reconnue comme un pilier de la culture philanthropique à l’Université. » – Sophie D’Amours, rectrice, Université Laval

« Les actions de Caroline ont des incidences concrètes et significatives. Elle est sans conteste un pilier du développement à notre université et sa contribution mérite d’être reconnue. Je soutiens donc pleinement sa candidature. L’Université Laval et l’ensemble de la société québécoise peuvent être fières de pouvoir compter sur des femmes à son image, des femmes d’avant-garde, des femmes de cœur, des femmes qui s’impliquent. » – Rénald Bergeron, vice-recteur aux affaires externes, internationales et à la santé, Université Laval, et membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Université Laval.

Pour ne rien manquer

Joignez-vous à notre communauté pour connaître toutes nos histoires à succès!

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour suivre les réussites de notre université ainsi que de ses diplômées et diplômés.

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.