Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Des livres qui font du bien

La période houleuse que nous traversons nous fait prendre conscience qu’il est plus important que jamais de prendre du temps pour soi.

C’est pourquoi nous avons demandé à Marine, conseillère à la librairie Coop Zone, de vous proposer trois lectures sous le thème du bien-être

Ensuite, nous vous suggérons d’enfiler une tenue confortable et de vous servir une bonne tasse de thé.

Bonne découverte!

L’anxiété sans complexe du Dr Sophie Maffolini

Qui peut nous conseiller mieux qu’une personne qui a vécu l’anxiété?… livre épuré, citations, réflexions, ce livre fait du bien autant visuellement que moralement.

L’art de se réinventer de Nicole Bordeleau

Témoignage de vie, conseils, exercices. Nicole Bordeleau a traversé l’épreuve de la drogue. Ici, elle nous aide à mieux penser pour faire une place au bien-être.

Me procurer cet ouvrage

Le livre du niksen d’Olga Mecking

Tout le monde est d’accord pour dire que nous vivons mal : stress, burnout, mauvaise alimentation. Pourtant, nous ne savons pas comment procéder pour changer.

Le niksen est un principe néerlandais qui nous accompagne sur la route du bien-être.