Geneviève Bolduc

 
 

Psysiothérapie 2010

À titre de physiothérapeute, mon travail m’amène à revenir régulièrement sur le campus pour les équipes du Rouge et Or. Je côtoie des étudiants qui sont passionnés et fiers de porter les couleurs de l’Université Laval. Cette année encore, j’ai invité mes collègues de travail diplômés de l’Université Laval à afficher leurs couleurs, comme ces étudiants, en agissant comme ambassadrice de la Semaine des diplômés. Ainsi, J’ai pu remettre à tous mes collègues diplômés, une épinglette de l’Université Laval, un cadeau qui a fait fureur!

Mon premier contact avec la Fondation s’est fait lorsque j’ai accompagné une amie diplômée à une des activités organisées. À l’automne, j’ai décidé d’assister à une autre activité, soit le spectacle de Luc Langevin. À mon arrivée à la salle Albert-Rousseau, une diplômée nous a accueillis pour nous remettre nos billets et nous avons eu une rencontre privée avec l’artiste après le spectacle. J’ai été impressionnée par le traitement qui nous était réservé.

Quelques semaines plus tard, j’ai assisté aux Prix Jeunes diplômés de l’Université Laval. Cette soirée rassemble des diplômés de tous les milieux et des gens d’affaires de la région. Comme jeune professionnelle, j’y ai vu une opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes et élargir mon réseau de contacts. Une soirée très inspirante!

Une autre activité que j’ai beaucoup aimée, c’est le tournoi de Curling des diplômés. Mes amis et moi avons formé une équipe, et nous avons affronté d’autres diplômés. Même si nous n’avons pas été les grands gagnants, nous avons eu beaucoup de plaisir.

Tout récemment, j’ai décidé de devenir détentrice de la Carte Partenaire de La Fondation de l'Université Laval. En plus d’économiser sur le prix d’entrée des activités auxquelles je participerai, je bénéficie de rabais chez beaucoup de commerçants, mais surtout, j’appuie l’ADUL et j’encourage la relève par l’entremise de bourses qui sont remises par l’organisation. Une belle façon de donner au suivant!

www.ulaval.ca