Guy Dussault

 
 

Droit 1976

Guy Dussault garde de très bons souvenirs de son passage à l’Université alors qu’il jonglait entre les études et ses emplois étudiants. Il en avait trois en même temps à l’époque!

Depuis plus de 37 ans, il agit dans les domaines du droit du travail et de l’emploi, des droits de la personne, du droit administratif et du droit fiscal, relativement à l’ensemble des aspects liés aux relations employeur-employé.

Même s’il a quitté les bancs d’école il y a plusieurs années, il garde un attachement particulier envers son alma mater.

Grand amateur de football, il revient d’ailleurs chaque année sur le campus pour encourager le Rouge et Or lors de leurs parties à domicile. Fier détenteur de ses billets de saison, il participe régulièrement aux rendez-vous d’avant-match de l’ADUL, où des centaines de diplômés et amis de l’ADUL se rencontrent pour casser la croûte avant une partie du Club de football Rouge et Or.

Déjà responsable d’un réseau international de bureaux d’avocats, M. Dussault affirme que le réseautage est indispensable. « J’ai développé, au fil des ans, des contacts partout sur la planète et ils sont indispensables pour servir notre clientèle dans un monde sans barrières commerciales. Quant aux autres diplômés de notre université, je suis régulièrement en contact avec plusieurs d’entre eux pour fins d’affaires. »

M. Dussault s’intéresse aussi aux activités du Club des diplômés de Québec. Il a d’ailleurs assisté à différents spectacles, tout en maintenant ou en élargissant son réseau de contacts avec d’autres diplômés. « L’intérêt principal pour acquérir la Carte Partenaire de l’ADUL à vie, dans mon cas, a été de soutenir mon université et de permettre de faciliter la tenue de diverses activités qui permettent de renforcer le sentiment d’appartenance de ses diplômés. »

www.ulaval.ca