Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Dîner du Cercle de la rectrice

Les grandes donatrices et grands donateurs sont à l’honneur lors de cette soirée prestigieuse qui vise à les remercier de leur implication au sein de la communauté.

14 avril 2024
Sur invitation seulement

Un engagement marquant

Cette soirée réunit les donateurs s’étant engagés à verser 25 000$ et plus, ainsi que les membres du programme Les Cent-Associés. Au programme : des échanges riches inspirés par la volonté profonde de s’engager en faveur de l’éducation supérieure et pour la résolution des grands enjeux d’avenir.

Assistez à un événement en compagnie de la rectrice

Apprenez-en plus sur les dernières orientations de l'Université Laval.

Découvrez l'impact de vos dons

Découvrez les projets porteurs des membres de la communauté universitaire.

Discutez des grands enjeux

Prenez part à des échanges inspirants avec les membres de la communauté.

Une image vaut mille mots

Donnez-vous un avant-goût de la soirée en explorant notre galerie photo.

Curieux de nature?

Découvrez des faits intéressants sur l’événement!

Plus de 400 philanthropes engagés

Le Cercle de la rectrice compte plus de 400 donateurs qui ont à cœur le développement de l'enseignement, de la recherche et de l'innovation.

Une générosité variée

Les donateurs participant à la soirée ont exprimé leur générosité par différentes manières!
En objets, en argent ou en lègue testamentaire, les options sont nombreuses.

Les Cent-Associés

Parmi les convives, une quarantaine d'entre eux font partie du programme Les Cents-Associés, lequel regroupe des individus qui se sont engagés à verser 1 million de dollars ou plus en dons.

Vous pourriez aimer

Découvrez nos différentes façons d’honorer le geste de nos donateurs et de mettre en lumière l’impact de leurs dons.

Le Brunch de La Fondation de l'Université Laval

Pleins feux sur la portée de vos dons lors de cet événement qui rend hommage aux philanthropes de l’Université Laval.

Voir les détails

Rapport d'impact

Découvrez l’influence que vous exercez sur le développement de l’enseignement, de la recherche  à l’Université Laval ainsi que sur l’ensemble de la société, grâce à vos dons.

Voir les détails