Dîner des membres du Cercle de la rectrice

Le 14 juin 2018 s’est tenu le prestigieux Dîner annuel des membres du Cercle de la rectrice au magnifique Manège militaire Voltigeurs de Québec. Étaient conviés les plus grands donateurs de l’Université Laval, soit ceux s’étant engagés à verser 25 000 $ et plus, ainsi que les membres du programme de don planifié Les Cent-Associés.

Ce fut une soirée mémorable qui a réuni un nombre record de donateurs. Au total, 275 personnes étaient présentes et ont eu le plaisir de rencontrer la rectrice de l’Université Laval, Sophie D’Amours, dans ce lieu riche d’histoire.

Cet événement est significatif pour la rectrice et pour le président-directeur général de la Fondation, Yves Bourget, car il leur permet de remercier et de prendre le temps de connaître les généreux donateurs qui soutiennent de façon tangible et durable l’enseignement, la recherche et la création à l’Université Laval.

La Fondation remercie le Groupe Deblois & Tremblay – RBC Gestion de patrimoine, partenaire de l’événement.

Crédit : Jean Rodier - Manège militaire de Québec