Campagne Communauté universitaire 2018

 
 
 

Objectif : 3000 donateurs!

La campagne Communauté universitaire fait appel à la générosité des professeurs, des employés et des retraités de l’Université Laval. Chaque année, de la mi-février à la fin mai, plus de 200 bénévoles de toutes les unités et de tous les corps d’emploi se mobilisent afin d’assurer le succès de cette initiative.

Par leur générosité, les membres de la communauté universitaire démontrent l’importance qu’ils accordent à la formation, à la recherche et à la diffusion du savoir en tant qu’outils de développement de leur milieu. À ce projet commun se joignent aussi les étudiants qui, notamment par leur contribution financière au Fonds d’investissement étudiant, participent activement au succès de cette campagne annuelle.

Cette année, plus que jamais, la participation de tous est encouragée puisque chaque don est important!

 
 
 

 

 

 
 
 
CCU2018 - Un objectif qui prend forme... grâce à l’effort collectif !
0:00
31 déc 1970  |  vu par 0 pers.
 
 
 
 

Sincères remerciements à tous les bénévoles qui participent à l'édition 2018 de la campagne pour leur fidèle engagement. Leurs temps et leurs efforts font une grande différence dans le cheminement de celles et ceux qui bénéficient des réalisations permises grâce à la campagne Communauté universitaire.

Grâce à vous nous pouvons voir grand pour notre université!

 
 
 

 

 

 
Comité de campagne 2018

M. Claude Parent, Mme Geneviève Tirman, Mme Marie Godbout, Dre Cathia Bergeron, coprésidente, M. Jean-Claude Méthot, M. André Raymond, coprésident, Mme Marie-Claude Samson, Mme Mélany Tremblay-Analfio, M. François Brochu, M. Charles Breton


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
www.ulaval.ca