Campagne Communauté ULaval

Du 19 février au 30 avril 2024

Ensemble, nous allons bien plus loin

Campagne Communauté ULaval

Cette section présente les outils ainsi que l’information mis à votre disposition pour vous épauler dans la réussite de votre campagne.

Boîte à outils
CCU 2024

Moments clés

Début de la campagne

Début de la Campagne Communauté ULaval 2024 qui célèbre la force de caractère de l’Université Laval, son campus vibrant, ses services personnalisés et les initiatives qui favorisent le bien-être de sa communauté.

Événement de lancement

Célébrez le lancement de la CCU 2024 au cœur du Campus nordique, en profitant d’une heure de dîner active en compagnie de vos collègues employés et retraités.

Envoi des courriels de sollicitation

Sollicitation par courriel du personnel employé et retraité de l’Université Laval.

Sollicitation par le centre d’appels

Nos agents de développement contacteront les membres de la communauté ULaval pour les inviter à contribuer.

Fin de la campagne

La CCU prend fin le 30 avril 2024.

Dévoilement des résultats

Découvrez les résultats de la CCU 2024 sur notre page Web et nos médias sociaux.

Lancement officiel

Coup d’envoi officiel de la Campagne Communauté ULaval où les membres de la communauté seront invités à visionner et partager la capsule de lancement de la CCU2023.

Sollicitation par le centre d’appels

Dévoilement des résultats

Découvrez les résultats de la CCU2023 grâce à la vidéo de dévoilement qui sera diffusée par courriel ainsi que sur les médias sociaux.

Envoi des courriels de sollicitation

Clôture

La CCU prend fin le 2 juin 2023.

Promotions

Un repas au profit de notre communauté

En collaboration avec la CADEUL, profitez d’un repas au PUB universitaire et contribuez à la Campagne Communauté ULaval 2023.

Du 17 avril au 2 juin, 0,50 $ par bière en fût et 1 $ par menu du jour seront remis au profit du Fonds d’implication étudiante et du Fonds de développement durable.

Un café pour la cause

Du 17 avril au 2 juin, dégustez un café de spécialité (latte, cappuccino, allongé, etc.) au Fou AELIÉS et soutenez la Campagne Communauté ULaval 2023.

En partenariat avec l’AELIÉS, 0,50 $ par café seront versés au profit du Fonds de soutien à la Chaire publique AELIÉS et du Fonds de bourses pour étudiants en précarité financière.

Comité CCU 2023

Marie-Josée Hébert
Directrice par interim
Service de reprographie
Frank Pons
Coprésident
Doyen
Faculté des sciences de l'administration
Dominic Grenier
Représentant des professeurs
Professeur titulaire
Faculté des sciences et de génie
Julien Chamberland
Représentant des professeurs
Professeur adjoint
Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation
Geneviève Tirman
Représentante des chargés d’enseignement
Chargée d’enseignement
Faculté de pharmacie
Jean-Claude Méthot
Représentant des retraités
Professeur émérite à la retraite
Richard Cuillerier
Représentant des employés de bureau, de métier et de technique
Technicien en mécanique du bâtiment
Service des immeubles
Jany Bédard
Représentante des DDP
Directrice développement philanthropique
Faculté de médecine
Victoria Thân
Représentante de l’AJPUL
Jeunes philanthropes de l’Université Laval
Alice Magny
Représentante de l’AJPUL
Jeunes philanthropes de l’Université Laval
Lauren Banham
Représentante CADEUL
Vice-Présidente aux affaires internes
CADEUL (Confédération des associations d'étudiants et étudiantes de l'Université Laval)
Ghita Hemri
Présidente par intérim
Coordonnatrice aux affaires financières
AELIÉS (Association des étudiantes et des étudiants inscrits aux études supérieurs)

Des questions?

Vous avez des commentaires ou des questions concernant la Campagne Communauté ULaval? Nous sommes là pour vous guider!