Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Aménagement, architecture, art et design

Cette faculté est la seule au Canada à réunir quatre grands domaines d’études: aménagement, architecture, art et design. Cette singularité apporte dynamisme et multidisciplinarité sur les plans de la recherche, de la création et de l’innovation.

«

Votre don, quel qu’il soit, est essentiel au dynamisme et à la pérennité de notre faculté. Merci! »
Diane Blouin
Directrice du développement philanthropique

Les fonds prioritaires de la faculté​

Fonds d'enseignement et de recherche en architecture

Bonifier les équipements pour la réalisation de travaux, comme des imprimante 3D et des coupures numériques.

Fonds d'enseignement et de recherche en arts visuels

Permettre de financer l'exposition d’œuvres et l'acquisition d'outils de premier plan.

Fonds d'enseignement et de recherche en aménagement

Former des aménagistes de talent dans différents domaines d'activités comme l'environnement et l'aménagement.

Tous les fonds

Diane Blouin
Directrice du développement philanthropique

Redonner à sa faculté

Vous avez des questions sur un fonds en particulier? Vous voulez en savoir plus sur les projets de votre faculté? Je suis là pour vous aider et vous conseiller sur les meilleures façons de soutenir votre faculté.