Médecine dentaire

La Faculté de médecine dentaire forme des dentistes hautement qualifiés et contribue à l’avancement des connaissances en santé buccodentaire grâce à ses activités de recherche fondamentale et clinique. Elle accueille également, dans ses cliniques dentaires, de nombreux patients qui reçoivent des soins de qualité tout en contribuant à la formation des étudiants.

«

En donnant à la Faculté, vous contribuez à l'épanouissement d'une relève capable de répondre aux besoins de notre société. »
Claudie Desrochers
Directrice du développement philanthropique

Les fonds prioritaires de la faculté​

Clinique de soins adaptés

Soutenir le projet de Clinique de soins adaptés de la Faculté de médecine dentaire de l'Université Laval.

Fonds d'investissement étudiant de la faculté

Financer des projets permettant d'améliorer les activités pédagogiques, d'acquérir des équipements et de développer les collections de la Bibliothèque.

Fonds Émilie-Beaulieu

Soutenir le développement de l'enseignement et de la recherche à la faculté en appuyant financièrement des activités et des projets compatibles avec la mission universitaire.

Tous les fonds

Claudie Desrochers
Directrice du développement philanthropique

Redonner à sa faculté

Vous avez des questions sur un fonds en particulier? Vous voulez en savoir plus sur les projets de votre faculté? Je suis là pour vous aider et vous conseiller sur les meilleures façons de soutenir votre faculté.