Emplois et carrières

À PROPOS DE LA FONDATION

La Fondation de l’Université Laval est un leader dans le développement philanthropique et la relation durable avec les diplômés.

Les efforts déployés par sa grande équipe reflètent ses valeurs caractéristiques :

Excellence, intégrité, communication, respect et innovation

Joignez notre équipe, et apportez, à votre tour, votre passion pour une mission aussi essentielle qu’enthousiasmante : l’enseignement supérieur et la recherche, dans une variété impressionnante de disciplines.

Agent-e à la recherche de renseignements

Poste temps plein

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

En collaboration avec l’équipe du fichier des diplômés, l’Agent-e à la recherche de renseignements effectue des recherches sur l’information relative aux dossiers des diplômés, donateurs ou partenaires de l’Université Laval et de La Fondation de l’Université Laval, dans le cadre d’une équipe multifonctions.

Principales responsabilités :

• Effectuer des recherches dans différents outils de gestion internes ou externes ;
  • Communiquer, par différents moyens, avec des diplômés, des étudiants, des partenaires ou des organisations externes ;
  • Vérifier et valider des données ou obtenir des renseignements ;
  • Saisir des données ;
  • Traiter des transactions ;
  • Classer des documents ;
  • Remplacer à la réception, à l’occasion.

LES COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES REQUISES

• 3 ans d’expérience en communication téléphonique auprès de différentes clientèles ;
  • 3 ans d’expérience en recherche et traitement d’informations diverses (outils informatiques, métamoteurs de recherches) ;
  • Minimalement une formation reconnue en bureautique ou en comptabilité de niveau collégial ou expérience équivalente ;
  • Expérience probante du service client ;
  • Communiquer efficacement, tant à l’écrit qu’à l’oral, en s’exprimant dans un langage professionnel ;
  • Bon français (anglais un atout) ;
  • Autonome, mais à l’aise avec le travail d’équipe ;
  • Rigueur et confidentialité.

LES AVANTAGES DE SE JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE

• Poste à temps plein 35 heures ;
  • Un environnement stimulant et des défis quotidiens ;
  • Salaires concurrentiels et plusieurs avantages sociaux ;
  • Vivre l’expérience du campus sans le stress des examens !

Pour postuler, veuillez SVP faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de M. Dany Bellemare à :  emplois@ful.ulaval.ca.

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent envers la Fondation, mais seules les personnes retenues seront contactées.