Aide financière aux projets étudiants

Afin  de  favoriser  et  de  soutenir  les  initiatives  étudiantes,  le  Bureau  de  la  vie  étudiante  de  la  Direction  des  services aux étudiants,  le  Vice-rectorat aux études et aux affaires étudiantes,  le  Fonds  de  développement  durable  et  La  Fondation  de  l’Université  Laval  octroient  un  soutien  financier aux différents projets étudiants de l’Université Laval. Ce soutien financier est offert :

• Aux associations étudiantes de 1er, 2e  et 3e  cycles;
  • Aux associations parascolaires;
  • Aux étudiants pour la mise sur pied de projets parascolaires liés à la vie étudiante;
  • Aux étudiants et aux associations étudiantes pour la mise sur pied de projets parascolaires  liés au développement durable.

Afin de consulter la procédure d’attribution, vérifier les critères d’admissibilité d’aide financière et déposer votre demande, nous vous invitons à consulter la section « Soutien financier » du site Web du Bureau de la vie étudiante de l’Université Laval.

Pour en savoir davantage sur le programme d’aide financière aux projets étudiants, communiquez avec :

Bureau de la vie étudiante
Pavillon Alphonse‐Desjardins  2325, rue de l'Université  Local 2344
Université Laval  Québec (Québec) G1V 0A6