Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

FER de la Faculté des sciences de l’administration – Fonds Pierre-Delagrave en innovations marketing

Le Fonds encourage des projets innovateurs entrepris par des professeurs ou des étudiants des 2e et 3e cycles en marketing, et contribuant à la création ou à l’amélioration d’un produit ou d’un service. En 1975, Pierre Delagrave joint l’équipe de Cossette, une firme de communication marketing de Québec devenue aujourd’hui une grande entreprise pancanadienne. Ce diplômé de FSA ULaval croit fermement que l’éducation est le fondement d’une société riche et prospère, et que les études universitaires servent avant tout à «apprendre à apprendre». «Lorsqu’on sort de l’université, on doit se sentir en mesure de faire face aux défis, estime M. Delagrave. Dans mon domaine, il faut aborder le changement avec enthousiasme, car il crée de nombreuses occasions d’innovations pour l’entrepreneur capable de les saisir».
En fonction de l’objectif du fonds en 2015-2016: Le Fonds Pierre-Delagrave en innovations marketing a soutenu 2 projets innovants en marketing: Une application mobile et un événement étudiant accueillant plus de 500 personnes. En fonction de l’objectif du fonds en 2014-2015 Trois bourses remises pour des projets en marketing.
Numéro du Fonds : 9407