Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

FER de la Faculté des sciences de l’administration – Fonds de bourses en marketing Serge-Ferland

Le Fonds a pour objectif de soutenir le développement d’étudiants de la concentration marketing de la FSA ULaval en offrant des bourses d’études et de mobilité, ainsi qu’en soutenant financièrement des projets étudiants compatibles avec la mission universitaire.
En fonction de l’objectif du fonds en 2015-2016: Le Fonds de bourses en marketing Serge-Ferland a octroyé une bourse de mobilité pour une étudiante afin de promouvoir les études universitaires en marketing et de l’encourager à ajouter une dimension internationale à sa formation en effectuant un séjour d’études dans un établissement à l’extérieur du Canada. En fonction de l’objectif du fonds en 2014-2015 Bourse de mobilité remise à une étudiante en marketing.
Numéro du Fonds : 9411