Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Invitation à célébrer le 100e anniversaire de fondation de la Faculté de musique

C’est au cœur du pavillon Louis-Jacques-Casault que s’établit l’une des premières facultés de musique au Canada à offrir un programme complet de formation théorique et instrumentale conduisant à un diplôme de baccalauréat.

Grâce à son dynamisme et à la qualité de ses activités de formation, de recherche et de création, la Faculté de musique de l’Université Laval bénéficie aujourd’hui d’une visibilité et d’un rayonnement qui rendent hommage à la détermination et à la perspicacité de ses fondateurs, ainsi qu’à la volonté et au charisme même de toutes les personnes qui ont assumé sa direction au fil des ans et dont vous faites partie.

Pour célébrer ces 100 ans d’un parcours sans nul doute fructueux, tourné vers l’avenir et ouvert sur le monde, plusieurs événements commémoratifs se dérouleront d’ici la fin de l’année 2022-2023. Cette série de manifestations a débuté avec un concert des Amis de l’orgue de Québec, le 10 juin 2022, dans le cadre La 10e édition du Concours d’orgue de Québec, organisé par la Fondation Claude-Lavoie, et avec la participation active de Richard Paré, vice-président de la Fondation, organiste titulaire – église Saints-Martyrs-Canadiens et Palais Montcalm-Maison de la musique et professeur titulaire d’orgue, de clavecin et de musique ancienne.

Tout au long de l’année, des événements s’ajouteront à la programmation. Consultez régulièrement le site Web de la Faculté de musique ainsi que sa page Facebook.

Le 100e de la Faculté de musique à d’ailleurs sa propre page Facebook! Ne manquez pas les actualités.

Pour ne rien manquer

Joignez-vous à notre communauté pour connaître toutes nos histoires à succès!

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour suivre les réussites de notre université ainsi que de ses diplômées et diplômés.

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.