Lancement

1,2,3… et c’est parti !

L’Université Laval invite ses diplômés et la population à laisser une empreinte durable

La 7e Grande campagne de financement de l’Université Laval, la plus ambitieuse de son histoire, qui se déroulera jusqu’en mai 2017 sous le thème «Laisser une empreinte durable, 350 ans d’excellence» est maintenant lancée.

Un gala-spectacle haut en couleur s’est déroulé le 10 mars afin de marquer le passage de la campagne en phase publique et d’annoncer son objectif de 350 M$. Plus de 2 500 personnes, fiers diplômés, étudiants, bénévoles, donateurs, personnalités publiques et politiques, étaient au rendez-vous pour vivre une expérience événementielle mémorable mettant en vedette Gregory Charles, Marc Hervieux et plusieurs artistes issus du campus.

Avec le thème choisi, qui reflète son avenir enraciné dans ses valeurs, l’Université Laval souhaite témoigner à nouveau de son rôle fondamental et innovateur en matière d’enseignement et de recherche tout en réaffirmant son engagement pour le développement durable de la société, de son milieu de vie, de travail et d’études.

Gala-spectacle - 10 mars 2016

Un gala-spectacle s’est déroulé le 10 mars dernier afin de marquer le passage de la campagne en phase publique, mettant en vedette Gregory Charles, Marc Hervieux et plusieurs artistes issus du campus.

Vidéo - Lancement de la Grande campagne

Lancement - Grande campagne
8 avr 2016  |  vu par 0 pers.