Objectif

 
 

L’Université Laval, un moteur de progrès influent au Québec et dans le monde

La Grande campagne est un événement rassembleur qui gravite autour d’un thème clé : la pérennité et l’avancement de la société. Forte de ses origines qui datent de trois siècles et demi, et première université francophone en Amérique, l’Université Laval souhaite poursuivre son rôle de précurseur en enseignement et en recherche, et miser sur des enjeux qui ont une véritable incidence sur la société de demain.

Objectif de la Grande campagne: 350 M$
Si ce montant anticipé s’avère le plus élevé à ce jour, il est le résultat d’un calcul réfléchi, basé sur les investissements nécessaires à la réalisation de projets d’avenir. «La somme est significative, mais elle se place à la hauteur des ambitions que nous caressons pour le futur, souligne Denis Brière. Elle symbolise aussi la fierté que nous portons envers notre institution.»

 
 
 
 
 
 
 

Laisser une empreinte durable, 350 ans d’excellence

 

«Désormais, notre avenir à tous est indissociable du développement durable. Pour cette raison, nous en avons fait le moteur de notre Grande campagne afin de laisser une empreinte solide, durable, concrète et prometteuse pour l’avenir.»

 

Denis Brière, recteur de l’Université Laval

www.ulaval.ca