La Classique de l’Université Laval

Véritable tradition chez nos diplômés et diplômées, la Classique de golf et de vélo réunit des gens d’affaires, des membres de la communauté universitaire et des étudiants dans une ambiance chaleureuse!

22 juin 2020
À partir de 9 h
Club de Golf Royal Québec

Événement 2020 reporté en 2021 en raison des circonstances liées à la COVID-19, possibilité de s’inscrire pour l’édition du 21 juin 2021, ceux qui étaient déjà inscrits à l’édition 2020 sont invités à communiquer avec martine.dufour@sas.ulaval.ca pour plus de détails.

Appuyons les projets étudiants

Coordonné par le Service des activités sportives de l’Université Laval, la Classique de golf et vélo vise à soutenir le Fonds Rouge et Or et supporter des projets étudiants de diverses facultés par l’octroi de bourses.

Rencontrer des diplômés ULaval

La Classique est une occasion unique pour rencontrer des diplômés et développer vos liens d'affaires et d'amitié. Environ 300 participants et partenaires sont attendus à cette 71e édition.

Soutenir les projets étudiants

Les fonds amassés permettront de soutenir les projets étudiants de diverses facultés par l'octroi de bourses. L'an dernier, c'est près de
70 000 $ qui ont été remis aux étudiants.

Avoir du plaisir

Un brunch-réseautage, de l'animation, des kiosques pour agrémenter votre parcours, un cocktail et un souper gastronomique vous attendent lors de ce rendez-vous sportif!

C'est un rendez-vous!

Cet événement vous intéresse? Inscrivez-vous rapidement, car les places sont limitées.

Une image vaut mille mots

Donnez-vous un avant-goût de la journée en explorant notre galerie photo.

Curieux de nature?

Découvrez des faits inusités sur l’événement!

Des personnes engagées

Le 2 juillet dernier, plus de 300 golfeurs, cyclistes et partenaires se sont réunis au Club de Golf Royal Québec pour célébrer le 70e anniversaire de cet événement bien connu de la communauté universitaire.

Projets étudiants inspirants

Des projets étudiants inspirants et prometteurs ont été présentés aux golfeurs tout au long du parcours. Voilà une belle occasion de découvrir les talents UL et d'encourager le dynamisme de la communauté universitaire.

Randonnée de vélo bucolique

Pour une deuxième année consécutive, la Classique donnait rendez-vous aux cyclistes pour une randonnée qui a su faire découvrir ou redécouvrir aux participants le magnifique décor de la Côte-de-Beaupré.

Vous pourriez aimer

Vous souhaitez réseauter avec d’autres diplômés? Découvrez d’autres événements qui pourraient vous intéresser!

Les Retrouvailles

Retrouvez vos anciens collègues de classe et faites vibrer le campus lors de cette grande rencontre annuelle des diplômés de l’Université Laval.

Voir les détails

Les Remarquables

Découvrez les étoiles montantes de l’Université Laval lors de cette soirée haute en couleur et riche en émotions!

Voir les détails

Mise à jour COVID-19

Fonds d’urgence

Création d’un fonds d’urgence pour soutenir la communauté étudiante durant cette période de précarité.

Activités de La Fondation

L’ensemble des événements de La Fondation sont annulés jusqu’au 31 mai.