Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

Dîner du Cercle de la rectrice

Les grands donateurs sont à l’honneur lors de cette soirée prestigieuse qui vise à les remercier de leur implication au sein de la communauté.

8 juin 2022
Sur invitation seulement

Un engagement marquant

Cette soirée réunit les donateurs s’étant engagés à verser 25 000$ et plus, ainsi que les membres du programme Les Cent-Associés. Au programme : des échanges riches inspirés par la volonté profonde de s’engager en faveur de l’éducation supérieure et pour la résolution des grands enjeux d’avenir.

Assistez à un événement en compagnie de la rectrice

Apprenez-en plus sur les dernières orientations de l'Université Laval.

Découvrez l'impact de vos dons

Découvrez les projets porteurs des membres de la communauté universitaire.

Discutez des grands enjeux

Prenez part à des échanges inspirants avec les membres de la communauté.

Une image vaut mille mots

Donnez-vous un avant-goût de la soirée en explorant notre galerie photo.

Curieux de nature?

Découvrez des faits intéressants sur l’événement!

Plus de 400 philanthropes engagés

Le Cercle de la rectrice compte plus de 400 donateurs qui ont à cœur le développement de l'enseignement, de la recherche et de l'innovation.

Une générosité variée

Les donateurs participant à la soirée ont exprimé leur générosité par différentes manières!
En objets, en argent ou en lègue testamentaire, les options sont nombreuses.

Les Cent-Associés

Parmi les convives, une quarantaine d'entre eux font partie du programme Les Cents-Associés, lequel regroupe des individus qui se sont engagés à verser 1 million de dollars ou plus en dons.

Vous pourriez aimer

Découvrez nos différentes façons d’honorer le geste de nos donateurs et de mettre en lumière l’impact de leurs dons.

La soirée des Grands donateurs

Pleins feux sur la portée de vos dons lors de cette soirée qui rend hommage aux nouveaux grands donateurs.

Voir les détails

Rapport d'impact

Découvrez l’influence que vous exercez sur le développement de l’enseignement, de la recherche  à l’Université Laval ainsi que sur l’ensemble de la société, grâce à vos dons.

Voir les détails