Dîner des membres du Cercle de la rectrice

Les grands donateurs sont à l’honneur lors de cette soirée prestigieuse qui vise à les remercier de leur implication au sein de la communauté.

À venir
Sur invitation seulement

Un engagement marquant

Cette soirée réunit les donateurs s’étant engagés à verser 25 000$ et plus, ainsi que les membres du programme Les Cent-Associés. Au programme : des échanges riches inspirés par la volonté profonde de s’engager en faveur de l’éducation supérieure et pour la résolution des grands enjeux d’avenir.

Échangez avec la rectrice

Profitez de l'occasion pour rencontrer la rectrice et échanger avec elle sur les orientations de votre université.

Découvrez l'impact de vos dons

Faites la connaissance d’étudiants et de chercheurs qui présenteront avec fierté le fruit de leur travail.

Discutez des grands enjeux

Apprenez-en plus sur les dernières orientations de l'Université Laval et échangez avec les membres de la communauté.

Une image vaut mille mots

Donnez-vous un avant-goût de la soirée en explorant notre galerie photo.

Curieux de nature?

Découvrez des faits intéressants sur l’événement!

Plus de 200 membres

Le Cercle de la rectrice compte plus de 200 donateurs inspirés et qui ont à cœur le développement de l'enseignement, de la recherche et de l'innovation.

Une générosité variée

Les donateurs participant à la soirée ont exprimé leur générosité par différentes manières!
En objets, en argent ou en lègue testamentaire, les options sont nombreuses.

Les cents premiers

Parmi les convives, une trentaine d'entre eux font partis du programme Les Cents-Associés, lequel regroupe des individus qui se sont engagés à verser 1 million de dollars ou plus en dons.

Vous pourriez aimer

Découvrez nos différentes façons d’honorer le geste de nos donateurs et de mettre en lumière l’impact de leurs dons.

La soirée des Grands donateurs

Pleins feux sur la portée de vos dons lors de cette soirée qui rend hommage aux nouveaux grands donateurs.

Voir les détails

Rapport d'impact

Découvrez l’influence que vous exercez sur le développement de l’enseignement, de la recherche  à l’Université Laval ainsi que sur l’ensemble de la société, grâce à vos dons.

Voir les détails

Mise à jour COVID-19

Fonds d’urgence

Création d’un fonds d’urgence pour soutenir la communauté étudiante durant cette période de précarité.

Activités de La Fondation

L’ensemble des événements de La Fondation sont annulés jusqu’au 31 mai.