Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

Dominic Gagnon

Jeune diplômé

Dominic Gagnon, cofondateur et CEO de Connect&GO, l’un des leaders mondiaux en bracelets intelligents avec des clients comme le Superbowl et les Jeux olympiques, avait clairement la fibre entrepreneuriale dès son tout jeune âge. Après avoir fondé ses premières entreprises à 14 ans, il lance l’agence Piranha, leader dans les technologies mobiles au Canada, et Mozzo Technologies, l’une des premières solutions de médias numériques, et ce, alors qu’il était encore sur les bancs de l’Université Laval.

Profondément attaché à son alma mater, Dominic Gagnon contribue à son rayonnement de manière impressionnante avec plus de 25 distinctions et récompenses soulignant son parcours exceptionnel. Le réputé magazine américain BizBash l’a d’ailleurs désigné comme l’une des 15 personnes les plus innovantes au monde, aux côtés de géants comme Disney et Target.

Ayant lui-même vécu la réalité des troubles d’apprentissage, Dominic Gagnon a su transformer son expérience en récit positif grâce à l’écriture de JM les TDAH, projet qui l’a mené à créer la Fondation JM les TDAH avec sa partenaire, l’animatrice Kim Rusk.

M. Gagnon siège aussi au conseil d’administration de Zù, l’incubateur-accélérateur crée par le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, en plus d’y être CEO en résidence.

Au-delà de ses succès professionnels, Dominic est aussi l’heureux papa de deux petites filles, Charlotte et Béatrice!

Plus sur Dominic Gagnon

Les Remarquables

Découvrez des diplômés d’expérience inspirants, des jeunes au début de carrière palpitant et des philanthropes engagés qui font la fierté de l’Université Laval et de toute la communauté!