Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

Olga
Farman

Grande diplômée

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laval, Olga Farman est associée directrice du bureau de Québec de Norton Rose Fulbright et membre du comité de direction national du cabinet. Reconnue pour son style de leadership, à la fois inclusif et novateur, Me Farman contribue à façonner les activités d’un des plus grands cabinets d’avocats du Canada.

En qualité de présidente du comité directeur du Réseau des femmes de Norton Rose Fulbright (WiN) à Québec, Me Farman a mené un projet d’envergure nationale sur les obstacles auxquels sont confrontées les femmes au sein du cabinet.

Très impliquée au sein de sa communauté et du milieu des affaires, Me Farman siège aux conseils d’administration de la Caisse de dépôt et placement du Québec, de Beneva – Assurances et services financiers, de l’Administration portuaire de Québec, dont elle est vice-présidente, du Festival international d’été de Québec et de la Fondation du Musée de la civilisation. Proche de son alma mater, Me Farman agit également à titre de coprésidente de la campagne majeure du Carrefour international Brian Mulroney de l’Université Laval. Antérieurement, elle a siégé notamment aux conseils d’administration de la Commission de la capitale nationale du Québec, de la Société du Centre des congrès de Québec et de l’Orchestre symphonique de Québec, dont elle a été présidente, en plus d’avoir coprésidé, en 2021, la campagne de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Me Farman a reçu de nombreuses distinctions au cours de sa carrière, notamment le prix Leadership au féminin décerné par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Elle a récemment été nommée au palmarès de The Best Lawyers in Canada dans le secteur Gouvernance, désignée Avocate émérite par le Barreau du Québec en 2021, en plus d’être nommée au palmarès des 100 Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives (WXN) en 2019.

La Fondation de l’Université Laval est fière de souligner le parcours et l’engagement extraordinaires d’Olga Farman en lui remettant le Prix Grand diplômé.

Disponible également sur les plateformes suivantes :

En savoir plus sur Olga Farman

Découvrez des diplômées et diplômés aux parcours inspirants qui font la fierté de l’Université Laval et de toute la communauté!

Des parcours remarquables

De janvier à mai, nous aurons le plaisir de vous présenter, tour à tour, 10 lauréates et lauréats du Prix Grand diplômé 2023 ou du Prix Jeune diplômé. Restez à l’affût!