Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Portaits

Michel Laurier, Louise Maillhot et Huguette Vanier

Michel Laurier, Louise Mailhot et Huguette Vanier

Honorer un proche en appuyant la recherche

Huguette Vanier (à droite) a créé la Bourse de recherche clinique en ophtalmologie
du Fonds de recherche Thérèse-Vanier sur la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) à la Faculté de médecine.

« J’ai créé cette bourse afin de participer au projet initié par ma nièce et son époux, Louise Mailhot et Michel Laurier. À la suite du décès de ma sœur, Thérèse Vanier, atteinte de la DMLA, ils ont donné naissance à un fonds à son nom auquel ils ont contribué par leur don testamentaire. Je voulais, quant à moi, contribuer à la recherche dans ce domaine dès maintenant . » Une histoire d’une famille unie, qui souhaite rendre hommage à une femme qui a fait preuve de résilience en composant avec cette maladie.

Contacter l'équipe Pérennia

Nous pouvons communiquer avec vous au moment de votre choix et ce, en toute confidentialité. Simplement remplir le formulaire ci-dessous et nous entrerons en contact avec vous. Vous pouvez aussi nous laisser un message dans la case commentaires ou informations à nous transmettre.