Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

Une grande collaboration se poursuit entre Beneva et l’Université Laval

Beneva octroie un don de 590 000$ à l’Université Laval et renforce son partenariat en vue de soutenir des projets favorisant l’adoption de saines habitudes de vie, des environnements d’étude et de travail bienveillants ainsi que l’excellence sportive et scolaire.

Ce soutien financier s’ajoute au million de dollars déjà annoncé en juin 2021 pour la création de la Chaire de recherche Relief en santé mentale, autogestion et travail propulsée par Beneva. Les travaux de cette chaire répondent à un besoin collectif causé par la pandémie et s’inscrivent dans les objectifs de santé et de bien-être durable de Beneva et de l’Université Laval.

« Les résultats des projets de recherche, les données probantes et le transfert de connaissances permettront à Beneva et à notre établissement de continuer à innover pour le plus grand bénéfice de la population. Au nom de la Fondation, je remercie chaleureusement Beneva pour leur généreuse contribution. » – Alain Gilbert, président-directeur général, La Fondation de l’Université Laval.

Apprenez-en davantage en cliquant ici.

Pour ne rien manquer

Joignez-vous à notre communauté pour connaître toutes nos histoires à succès!

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour suivre les réussites de notre université ainsi que de ses diplômées et diplômés.

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.