Nous éprouvons présentement des difficultés avec notre système de don en ligne. Nous travaillons à régler la situation.

Pour faire un don, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 418 656-3292.

Merci de votre compréhension.

MESSAGE IMPORTANT

Depuis le 1er mai, la Fondation de l’Université Laval a intégré l’équipe du vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable, sous le nom de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Veuillez noter qu’au cours des prochains mois, les deux appellations cohabiteront. Par conséquent, la mention Université Laval – Don remplace celle de La Fondation de l’Université Laval sur le relevé de transaction.

Une campagne majeure pour faire de l’Université Laval le pôle d’excellence francophone en études internationales

L’objectif global de l’Université et de sa fondation est d’amasser 80 millions$ sur près de cinq ans. Ces fonds permettront notamment la construction d’un nouveau pavillon sur le campus. Le Carrefour international Brian-Mulroney réunira sous un même toit l’expertise de l’École supérieure d’études internationales, où l’on souhaite voir naître de nouvelles chaires de recherche et de nouvelles sommités enseigner dans leur domaine.

«C’est ambitieux comme objectif, mais c’est totalement réalisable et je suis même sure qu’on va le dépasser», s’est commis Olga Farman, en marge du lancement devant quelque 120 invités de marque. Cette diplômée en droit et en administration des affaires à l’Université, qui siège à de nombreux conseils d’administration, a déjà figuré parmi les 20 jeunes femmes d’influence de la revue Canadian Business.

Lire l’article complet sur ULaval Nouvelles

Consulter la page officielle de la campagne

Pour ne rien manquer

Joignez-vous à notre communauté pour connaître toutes nos histoires à succès!

Abonnez-vous à nos médias sociaux pour suivre les réussites de notre université ainsi que de ses diplômées et diplômés.

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.