18e Journée d'étude sur les réclamations sur contrats

Numéro de l'activité : GPL-U011

Type d'activité : Perfectionnement de courte durée

Nombre d’unités d’éducation continue (UEC) : 0.7

Formation offerte par la  Faculté des sciences et de génie

Durée : 1 jour (7 heures)

Coût :

795 $ (voir précisions sur le coût)

Conditions d'inscription :

Aucune
Prochaines formations :
Québec
6 février 2019
20 février 2019

Clientèle visée

Donneurs d’ouvrage, concepteurs, surveillants de travaux, entrepreneurs généraux, sous-traitants, chargés de projets, directeurs de travaux, professionnels de la construction, architectes, avocats, ingénieurs et techniciens.

Contexte

Pour une 18e année consécutive, la Journée d’étude sur les réclamations sur contrats est organisée par le Service de formation continue de la Faculté des sciences et de génie de L’Université Laval.

Les participants auront l’occasion d’entendre des conférenciers chevronnés partager leur savoir et leur expérience sur différents aspects reliés aux demandes de compensation. Des ateliers au choix seront proposés encore cette année, de même qu’un panel d’experts

Objectifs

L'objectif de cette journée est de sensibiliser le participant aux différents aspects liés à l'administration des contrats. Ce cours est l'occasion de réseauter et d'échanger des opinions entre les divers intervenants tels qu'avocats, donneurs d'ouvrages, entrepreneurs, ingénieurs, techniciens et tout autre personne œuvrant dans le domaine de la construction.

Contenu du cours

Précisions sur le cours

Cette activité de formation est admissible dans le cadre du Règlement sur la formation continue de l’Ordre des ingénieurs du Québec, dans la mesure où le contenu est relié à l’exercice des activités professionnelles de l’ingénieur qui y participe.

Précisions sur le coût

Tarif réduit Tarif régulier
  Valide jusqu'au 7 janvier
Inscription générale 645 $ 795 $

Tarif de groupe (prix par personne) :

• Applicable pour 5 et plus : 595 $
  • Applicable pour 10 et plus : 545 $
  • Applicable pour 15 et plus : 495 $

Vous désirez inscrire plusieurs personnes de la même entreprise à cette journée d'étude? Contactez-nous pour en savoir plus sur les modalités d’inscription de groupe : formationcontinue@fsg.ulaval.ca.

Réservez tôt et économisez!

Valide jusqu'au 7 janvier 2019

M’inscrire à cette formation
Québec
6 février 2019
8h30 à 17h
Pavillon Desjardins, Grand Salon
20 février 2019
8h30 à 17h
Centre Mont-Royal, 2200, rue Mansfield

Pour plus d’information

Formation continue FSG
formationcontinue@fsg.ulaval.ca
Site Web de la Faculté des sciences et de génie

Cette activité de formation est admissible dans le cadre du Règlement sur la formation continue de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ), dans la mesure où le contenu est relié à l’exercice des activités professionnelles de l’ingénieur qui y participe. À  la suite de la formation, vous recevrez une attestation officielle vous permettant de déclarer la formation suivie afin qu’elle soit considérée en vertu du règlement de OIQ.

Cette formation est reconnue par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire, pour une durée de 7 heures.