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Attirer naturellement vos clients sans vendre

Numéro de l'activité : MRK-U031

Type d'activité : Perfectionnement de courte durée

Nombre d’unités d’éducation continue (UEC) : 0.7

Formation offerte par la  Direction de la formation continue

Prochaine formation :  11 décembre 2019

Durée : 1 jour (7 heures)

Coût : 

 450 $ (voir précisions sur le coût)

Conditions d'inscription : 

 Aucune

Clientèle visée

Cette formation s'adresse aux professionnels de la vente, travailleurs autonomes et chefs d’entreprises qui désirent développer ou parfaire leurs compétences à la vente et leurs habiletés à développer des relations d’affaires riches, profitables et durables.

Contexte

L’approche vente a grandement évolué depuis les 20 dernières années. Avec l’avènement du WEB, le client sait presque tout avant même de vous parler! L’approche vente traditionnelle ne tient plus la route. La nouvelle approche repose sur la relation durable. Mais comment s’y prendre? Dans cette formation vous apprendrez les principes, les stratégies et une multitudes de trucs concrets utilisables dès maintenant pour transformer votre approche client, y prendre un réel plaisir plein de sens, augmenter vos ventes et développer d’extraordinaires relations d’affaires riches, profondes, authentiques et profitables.

Objectifs

Les objectifs de la formation sont de découvrir les principes et l'état d'esprit d'un vendeur des années 2020 et d'apprendre les meilleures stratégies actuelles pour vendre en se laissant acheter.

Contenu de la formation

•    La nouvelle réalité : l’ère du WEB
•    Notre pourquoi? Votre histoire…
•    Qui est mon client?
•    L’ultime qualité de présence
•    Le nouveau comportement conscient (N.C.C.)
•    L’art d’influencer positivement
•    Être constamment présent à l’esprit du client

Précisions sur la formation

Au terme de cette formation, le participant connaîtra les principes pour attirer les clients et sera en mesure d’appliquer les meilleures stratégies de vente pour amener le client vers lui et l’inciter à acheter ses produits ou services ».

Formateurs

Benoît Jacques œuvre depuis plus de 20 ans au développement des affaires et des talents. Il possède une solide expérience en gestion, en coaching et en développement des affaires. Comme consultant, gestionnaire, coach professionnel certifié, conférencier, formateur et mentor pour les entrepreneurs, son cheminement l’a amené à aider les entreprises à augmenter leurs ventes et leur qualité de service, à donner plusieurs conférences et formations sur la vente, l’expérience client et le réseautage et à aider les cadres, travailleurs autonomes professionnels et chefs d’entreprises à développer leur plein potentiel.

Précisions sur le coût

Cette formation est payable uniquement par carte de crédit.

Inscription
Québec
11 décembre 2019
8h30 à 16h30
Pavillon La Laurentienne, Université Laval

Pour plus d’information

Direction générale de la formation continue
418 656-3202
1 855 656-3202
Télécopieur : 418 656-5538
info@dgfc.ulaval.ca

Renseignez-vous sur notre tarif réduit de 15 % pour tout groupe de 3 personnes et plus.