Attirer naturellement vos clients sans vendre
Numéro de l'activité : MRK-U031
Type d'activité : Perfectionnement de courte durée
Nombre d’unités d’éducation continue (UEC) : 0.7
Formation offerte par la Direction de la formation continue
Durée : 1 jours
Coût :
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Conditions d'inscription :
Clientèle visée
Cette formation s'adresse aux professionnels de la vente, travailleurs autonomes et chefs d’entreprises qui désirent développer ou parfaire leurs compétences à la vente et leurs habiletés à développer des relations d’affaires riches, profitables et durables.
Contexte
L’approche vente a grandement évolué depuis les 20 dernières années. Avec l’avènement du WEB, le client sait presque tout avant même de vous parler! L’approche vente traditionnelle ne tient plus la route. La nouvelle approche repose sur la relation durable. Mais comment s’y prendre? Dans cette formation vous apprendrez les principes, les stratégies et une multitudes de trucs concrets utilisables dès maintenant pour transformer votre approche client, y prendre un réel plaisir plein de sens, augmenter vos ventes et développer d’extraordinaires relations d’affaires riches, profondes, authentiques et profitables.
Objectifs
Contenu de la formation
• La nouvelle réalité : l’ère du WEB
• Notre pourquoi? Votre histoire…
• Qui est mon client?
• L’ultime qualité de présence
• Le nouveau comportement conscient (N.C.C.)
• L’art d’influencer positivement
• Être constamment présent à l’esprit du client
Précisions sur la formation
Au terme de cette formation, le participant connaîtra les principes pour attirer les clients et sera en mesure d’appliquer les meilleures stratégies de vente pour amener le client vers lui et l’inciter à acheter ses produits ou services ».
Formateurs
Benoît Jacques œuvre depuis plus de 20 ans au développement des affaires et des talents. Il possède une solide expérience en gestion, en coaching et en développement des affaires. Comme consultant, gestionnaire, coach professionnel certifié, conférencier, formateur et mentor pour les entrepreneurs, son cheminement l’a amené à aider les entreprises à augmenter leurs ventes et leur qualité de service, à donner plusieurs conférences et formations sur la vente, l’expérience client et le réseautage et à aider les cadres, travailleurs autonomes professionnels et chefs d’entreprises à développer leur plein potentiel.
Précisions sur le coût
Contactez-nous pour obtenir les détails sur nos tarifs de groupe :
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