Intégration des compétences en analyse d'affaires

Numéro de l'activité : ADM-U160

Type d'activité : Perfectionnement de courte durée

Nombre d’unités d’éducation continue (UEC) : 1.5

Formation offerte par la  Direction de la formation continue

Durée : 2 jours (15 heures)

Coût :

750 $

Conditions d'inscription :

Aucune
Prochaines formations :
Québec
26 avril au 24 mai 2018
3 mai au 31 mai 2018

Clientèle visée

Toute personne qui doit intervenir dans les décisions stratégiques d’une entreprise, tels :

• Un gestionnaire
  • Un analyste (de règles d’affaires, de processus, financier, informatique)
  • Un conseiller (en gestion, stratégique ou autre)
  • Un architecte (d’affaires, de règles d’affaires, fonctionnel, de données, d’entreprise)
  • Un chargé ou un directeur de projet
  • Un pilote de système

Contexte

Le module Intégration des compétences professionnelles en analyse d’affaires permet d’effectuer un retour sur les notions acquises tout au long de la formation Certification universitaire en analyse d’affaires et conseil stratégique.

Objectifs

Les objectifs de la formation sont de se situer comme praticien dans la pratique d'analyse d'affaires; de mettre en pratique ses compétences professionnelles.

Contenu du cours

Le participant au module Intégration des compétences professionnelles en analyse d’affaires est amené à faire le bilan de ses apprentissages et des compétences développées tout au long de la formation, telles :

Vous aurez à combiner les connaissances acquises et les compétences développées lors d’une simulation réelle en analyse d’affaires.

Horaire détaillé

Cette formation est d’une durée de 15 heures (8 heures à distance et 7 heures en présence).

Formule flexible et interactive

Vous obtenez des unités d’éducation continue (UEC) pour chaque heure de formation et une certification universitaire si vous réalisez la certification au complet.

Les participants sont invités à se familiariser avec la matière à distance par le biais d’activités interactives. La présence en classe vise à s’approprier les contenus et à s’exercer avec des cas authentiques. En milieu de travail, les participants devront consolider leurs nouvelles compétences tout en ayant de la rétroaction à distance.

M’inscrire à cette formation
Québec
26 avril au 24 mai 2018
10 mai 2018 - Atelier en classe