Nos enseignants se distinguent

Josée Proulx, responsable de formation pratique, et Bernard Plante, chargé de cours à la Direction de la formation continue ont reçu un Prix d’excellence en enseignement dans la catégorie Prix Ressource pédagogique numérique.

Ce prix reconnaît un membre du personnel enseignant qui a conçu une ressource pédagogique numérique adaptée aux besoins de ses étudiants. Il souligne également la qualité exceptionnelle de l’approche pédagogique et le caractère novateur de la ressource.

En collaboration avec l’équipe pédagogique, Josée Proulx et Bernard Plante ont conçu la mise en contexte d’une simulation en gestion de projet pour les besoins de la formation Intégration des compétences managériales en gestion de projet, laquelle conclut la Certification universitaire en amélioration de la performance en gestion de projet. Cette mise en contexte permet aux étudiants d’être préparés à la simulation en gestion de projet proposée en classe. Elle comprend une histoire fictive sur un sujet réel et d’actualité, soit le réseau structurant de transport en commun de la Ville de Québec.

Derrière chaque grand projet, il y a une équipe dévouée et expérimentée. Voici les membres de l’équipe pédagogique de la Formation continue qui ont contribué à l’élaboration de la simulation en gestion de projet.

Équipe gagnante du prix d'excellence

De gauche à droite : Pierre Comeau, Pierre-Gilles Tremblay, Marie-Claude Asselin, Brigitte Belzile, Louis Audet, Bernard Plante, Josée Proulx, Marie-Claude Parent, Sylvie Montreuil, Bastien Bouchard et André Raymond.