L'international

Votre empreinte sur le monde

Stages internationaux Énergie-Numérique-Aérospatiale

Le programme Stage internationaux Énergie-Numérique-Aérospatiale du Fonds de recherche du Québec - Nature est technologies a pour objectif de favoriser la mobilité internationale d'étudiants au doctorat dont les activités de recherche s'inscrivent dans une thématique en lien avec l'énergie, le numérique et l'aérospatiale.

La bourse offerte a une valeur maximale de 30 000 $ CAD. La valeur maximale mensuelle de la bourse est de 2 500 $ CAD. Les frais de transport aérien de la famille sont admissibles et s'ajoutent à ce montant. Un minimum de 5 bourses est attribuable annuellement.

Les études financées par cette bourse doivent être réalisées dans un établissement universitaire de ces régions ou États :

• Bavière en Allemagne
  • Géorgie au États-Unis
  • São Paulo au Brésil
  • Shandong en Chine
  • Haute-Autriche en Autriche
  • Cap occidental en Afrique du Sud

Le séjour doit débuter au plus tard le 31 mars 2018.

De plus amples informations sont disponibles dans le site Web du FRQNT.