L'international

Votre empreinte sur le monde

Étudier à Québec

Étudier en français / Study in French

If you want to attend our university to learn or to improve French, The École de langues offers many opportunities, such as the intensive French summer course. If you are an exchange student you won't have to pay the tuition fees, since they are included in the Profil international agreement. However, you will have to pay some course extra fees.

L’Université Laval est la première université francophone en Amérique du Nord. La majorité des cours sont offerts uniquement en français, raison pour laquelle une connaissance satisfaisante de la langue française est nécessaire pour y poursuivre des études. Cette connaissance de la langue doit correspondre à 750 au Test de français international (TFI) our à B2 pour le Common European Framework of Reference. Votre niveau de maîtrise de la langue ne vous semble pas suffisant pour étudier à l’Université Laval? Notre École de langues vous offre des cours de perfectionnement en français qui vous permettront de satisfaire les exigences linguistiques de l’Université.