Rencontre entre deux personnes professionnelles

Des services pour votre réussite

Les équipes de l'Université Laval vous appuient à toutes les étapes de vos projets de recherche.

Services à la recherche, à la création et à l'innovation

L'Université Laval épaule sa communauté de recherche par des services personnalisés allant du financement à la valorisation de la recherche, en passant par l'éthique, la conduite responsable, la propriété intellectuelle et la création de partenariats structurants.

Recherche en partenariat

Communiquez avec notre équipe

Notre équipe vous appuie à toutes les étapes de vos projets de recherche, de leur développement jusqu’à la gestion et la valorisation des résultats qui en découlent.

Espace sécurisé

L’Université Laval met à votre disposition une variété d’outils et de ressources pour faciliter votre travail. Connectez-vous à l’espace sécurisé pour accéder à des modèles, des gabarits et des conseils sur les différents aspects de vos travaux de recherche.

Services complémentaires

En plus du Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l'innovation, plusieurs autres services sont à votre disposition à travers le campus.

Express financement

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez toutes les deux semaines une sélection personnalisée d’occasions de financement.

Microscope

ULaval recherche

Recevez chaque mois les nouvelles en lien avec la recherche et les services offerts à l’Université. Soyez au courant des activités à venir et des nouveaux outils disponibles pour vous. Connectez-vous à l'espace sécurisé pour consulter les anciens numéros.

Pousses végétales

Écosystème de la recherche

Apprenez-en plus sur ce qui compose l’ADN de la recherche à l’Université Laval.