Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

ADS-1912 Réussite scolaire des filles et des garçons

Connaissance générale de la problématique des rapports hommes-femmes et de l'influence du facteur de l'identité sexuelle sur la réussite scolaire. Sens des termes sexualité et sexisme. Sexisme et stéréotypes sexistes dans la société et à l'école. Impact sur les enfants des attitudes et des comportements des intervenants scolaires. Étude du programme ministériel en relation avec ce qui précède; aspects didactiques.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours 3 heures