Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours vise à approfondir les compétences de rédaction en anglais au moyen de projets de recherche liés au domaine de la linguistique ou de la linguistique appliquée. Révision des stratégies liées à la mise en oeuvre d'un projet de recherche et rétroactions en fonction des besoins des étudiants.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement de langues, linguistique et traduction

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Hiver 2019

2 sections offertes
ANG 2000 - A
NRC12803
Capacité maximale34 étudiants
Note 1 - L'étudiant qui s'inscrit à ce cours doit avoir acquis des connaissances de niveau avancé en anglais. Note 2 - Pour les étudiants inscrits au baccalauréat multidisciplinaire, seuls ceux qui ont comme composante l’un des certificats mentionnés dans les restrictions de clientèles peuvent suivre ce cours.
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeVendredi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1256Horaire12h30 à 15h20
ANG 2000 - B
NRC12808
Capacité maximale30 étudiants
Note - Pour les étudiants inscrits au baccalauréat multidisciplinaire, seuls ceux qui ont comme composante l’un des certificats mentionnés dans les restrictions de clientèles peuvent suivre ce cours.
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeVendredi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1439Horaire12h30 à 15h20

Hiver 2018

2 sections offertes
ANG 2000 - A
NRC16622
Capacité maximale34 étudiants
Note 1 - LA PREMIÈRE SÉANCE DU COURS (LE LUNDI 15 JANVIER 2018) AURA LIEU AU LOCAL 1271 DU PAVILLON CHARLES-DE KONINCK. Note 2 - L'étudiant qui s'inscrit à ce cours doit avoir acquis des connaissances de niveau avancé en anglais. Note 3 - Pour les étudiants inscrits au baccalauréat multidisciplinaire, seuls ceux qui ont comme composante l’un des certificats mentionnés dans les restrictions de clientèles peuvent suivre ce cours.
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018Local1289Horaire08h30 à 11h20