Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours est une introduction au domaine des politiques linguistiques et aborde l'historique des études dans ce domaine ainsi que les implications des politiques linguistiques pour les pratiques linguistiques. Le cours propose d'examiner les questions fondamentales associées à ce domaine ainsi que les politiques et usages linguistiques au Canada et au Québec.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Été 2014

1 section offerte
ANG 2007 - W
En classe
NRC56808
Capacité maximale30 étudiants
Note 1 - COURS À CALENDRIER PARTICULIER. Date limite d'abandon sans échec et avec remboursement : 21 mai 2014. Note 2 - Le cours aura lieu au local 2326 du pavillon Alphonse-Desjardins les 19, 20, 21, 26, 27, 28 mai et 2, 3, 4, 5, 6 juin. Le cours aura lieu au local 3105 du pavillon Maurice-Pollack les 22, 29, 30 mai. Le cours aura lieu au local 2300 du pavillon Alphonse-Desjardins le 23 mai.

Été 2012

1 section offerte
ANG 2007 - A
En classe
NRC53629
Capacité maximale45 étudiants
Cours intensif (3 heures par jour pendant 3 semaines).