Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

This course offers a broad, context-based introduction to some of the major writers, texts, movements, and themes in Canadian Literature from its beginnings to today.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement de littérature, théâtre et cinéma

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2018

1 section offerte
ANG 2008 - A
En classe
NRC82670
Capacité maximale45 étudiants
Note 1 - L'étudiant hors programme qui s'inscrit à ce cours doit avoir acquis des connaissances de niveau avancé en anglais (TOEIC 850). Note 2 - L'étudiant hors programme doit communiquer avec l'enseignante responsable du cours pour obtenir plus d'information ou pour faire évaluer son niveau d'anglais s'il n'a pas fait le TOEIC.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonLouis-Jacques-CasaultJournéeJeudi