Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ANG-2503 Special Project: Community Service and Language Learning

Ce projet permet à l'étudiant d'améliorer sa maîtrise de l'anglais et sa connaissance de la culture anglophone par son implication dans des activités de service communautaire ayant lieu dans des organismes de la communauté anglophone de Québec : aide aux devoirs et aux enseignants dans les écoles, travaux dans un centre de littératie ou dans un centre d'accueil, etc. L'étudiant doit faire une vingtaine d'heures de service communautaire et remettre un rapport comprenant un exposé de ses activités ainsi qu'une réflexion sur son expérience.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
1crédit

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement de langues, linguistique et traduction

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel3 heures

Total3 heures

Hiver 2020

En classe - Restrictions
NRC12634
Enseignant(s)
Kirsten Hummel
Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez adresser votre demande par courriel à Kirsten.Hummel@lli.ulaval.ca.
TypeStage
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en enseignement de l'anglais, langue seconde
  • Baccalauréat en littératures et linguistique anglaises (B.A.)
  • Certificat en littératures et linguistique anglaises

Automne 2019

En classe
NRC82910
Capacité maximale15 étudiants
Note - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
TypeStage
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019