Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'été 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'été 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ANI-1015 Théories de l'animation I

Fondements théoriques de l'animation. Ce cours offre un panorama complet des axes théoriques de l'animation. Il s'agit d’un cours magistral à grand groupe avec invités. Au terme de ce cours, l'étudiant sera en mesure de comprendre les nombreux aspects théoriques du domaine de l'animation.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel3 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en art et science de l'animation

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2018

1 section offerte
ANI 1015 - A
En classe
NRC82723
Capacité maximale82 étudiants
Note importante destinée aux étudiants de 2e et 3e année du programme de baccalauréat en art et science de l'animation : ce cours est réservé exclusivement aux nouveaux étudiants qui seront admis à la session d'automne 2018. Il s'agit d'un cours obligatoire de première année. Vous n'aurez pas accès à ce cours.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonÉdifice du BoulevardJournéeLundi