Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Cours intensif d'anglais langue seconde de niveau intermédiaire avancé. Contenu: grammaire en contexte, compréhension de l'oral, expression orale, compréhension de l'écrit, expression écrite.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours15 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel3 heures

Total18 heures

Préalable(s)

Examen Test of English International avec résultat de 600 à 674 OU ANL 2010 OU ANL 2011

Été 2017

1 section offerte
ANL 3011 - OF
En classe
NRC53417
Capacité maximale30 étudiants
Cours intensif d'anglais langue seconde de niveau intermédiaire-avancé. Contenu: grammaire en contexte, compréhension de l'oral, expression orale, compréhension de l'écrit, expression écrite. Activités socioculturelles et ateliers en après-midi (la présence à ces activités est obligatoire). Des frais d'encadrement de 145 $ sont exigés pour l'encadrement des étudiants qui suivent les cours intensifs. Si vous avez déjà suivi un cours d’anglais à l’Université Laval ou déjà fait le test de classement Vous devez acquitter les frais d’encadrement sur le site de paiement en ligne de l’École de langues. Il demeure possible d’acquitter les frais d’encadrement en personne au Secrétariat de l’École de langues (local DKN-2301) par carte de débit ou en argent comptant (montant exact). L'École de langues refusera l’inscription des étudiants qui n'auront pas acquitté les frais d'encadrement. Dès que vous aurez acquitté les frais d’encadrement, le personnel de l’École de langues vous inscrira dans Capsule.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonAdrien-PouliotJournéeLundi