Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours permet à l'étudiant d'approfondir ses connaissances sur un thème qui l'intéresse particulièrement, de poursuivre une recherche bibliographique, de se familiariser avec un nouveau thème ou de s'intégrer progressivement à une équipe de recherche par des lectures effectuées sous la supervision d'un professeur. Avant de s'inscrire, l'étudiant doit avoir obtenu l'accord du professeur qui le supervisera.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

ANT, Crédits exigés : 24

Cours équivalent(s) UL

ANT 2400Depuis l'été 2009

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

1 section offerte
NRC83082
Enseignant(s)
Natacha Gagné
L'étudiant désirant suivre ce cours à démarche tutorale doit d'abord obtenir l'accord d'un professeur pour le superviser. Il doit ensuite remplir et faire approuver le formulaire « Lectures dirigées » disponible sur le site web du Département d'anthropologie dans « Études » « Programmes de 1er cycle », « Formulaires » à l'adresse « http://www.ant.ulaval.ca ». Par la suite, il doit remettre ce formulaire à Mme Isabelle Duclos-Proteau au Bureau de la gestion des études de la Faculté des sciences sociales, pavillon Charles-De Koninck, bureau 3444. Ce cours n'est pas accessible aux étudiants des programmes d'études libres et auditeurs.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019