Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ANT-2750 Facettes des cultures autochtones

Étude approfondie d'une ou de plusieurs facettes des cultures autochtones de l'Amérique et d'ailleurs, à la période traditionnelle ou contemporaine.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Certificat en études autochtones

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

1 section offerte
En classe - Restrictions
NRC83083
Enseignant(s)
Natacha Gagné
Ce cours est réservé aux étudiants du certificat en études autochtones. L'étudiant désirant suivre ce cours à démarche tutorale doit d'abord obtenir l'accord d'un professeur pour le superviser. Il doit ensuite remplir et faire approuver le formulaire « Facettes des cultures autochtones » disponible sur le site web du Département d'anthropologie dans « Études » « Programmes de 1er cycle », « Formulaires » à l'adresse « http://www.ant.ulaval.ca ». Par la suite, il doit remettre ce formulaire à Mme Isabelle Duclos-Proteau au Bureau de la gestion des études de la Faculté des sciences sociales, pavillon Charles-De Koninck, bureau 3444. Ce cours n'est pas accessible aux étudiants des programmes d'études libres et auditeurs.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Restriction(s) à l'inscription