Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ARC-7061 Stage international interculturel en architecture et design urbain

Ce stage engage l'étudiant dans la pratique, la recherche en création ou la recherche en architecture en contexte interculturel. La collaboration avec des professionnels et des collectivités culturelles dans des milieux en développement, que ce soit dans un pays en développement, un pays émergeant ou un pays développé, permet à l'étudiant d'approfondir sa compréhension de la diversité des cultures, de l'habiter et des contextes d'intervention en architecture et en design urbain, ainsi que ses capacités à communiquer et à travailler en contexte interculturel, interdisciplinaire et international. Les exigences du stage sont ajustées selon le cycle d'études.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

FacultéFaculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
DépartementÉcole d'architecture

Mode(s) d'enseignement