ARV-1400 Atelier I - Méthode : image et objet

Atelier de création de premier niveau qui vise le développement d'une méthode de travail personnelle et qui est axé sur deux champs d'expérimentation : l'image et l'objet.

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École d'art

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en arts visuels et médiatiques
  • Baccalauréat en enseignement des arts plastiques

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Hiver 2018 – 1 section offerte

Les étudiants du Certificat en arts plastiques peuvent s'inscrire à ce cours s'ils ont réussi ARV-1720, ARV-1721, ARV-1722 ET ARV-1723. Une vérification de l'inscription sera faite par l'équipe de la gestion des études. ATTENTION REMARQUE IMPORTANTE: Le cours se donnera également au local FAB-3312.

Automne 2017 – 2 sections offertes

ATTENTION REMARQUE IMPORTANTE: Ce cours est exclusivement réservé aux étudiants du B-AVM et B-EAP admis à la session d'automne 2016 et les sessions subséquentes.