Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ASR-2110 Application des régimes d'assurance collective

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours fait un examen exhaustif des applications propres aux régimes d'assurance-vie, aux soins de santé et aux autres régimes collectifs d'avantages sociaux offerts par les employeurs et les syndicats. Il présente notamment les programmes de prestations d'assurance-vie, de remplacement du revenu, de soins de santé, de soins dentaires et d'aide aux employés, de même que les programmes axés sur la famille, ainsi que ceux qui ont trait à la planification financière et à divers avantages monétaires. Il fait également un survol des régimes personnalisés d'avantages sociaux.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours équivalent(s) UL

PSF 2600Depuis l'été 2009

Hiver 2019

1 section offerte
ASR 2110 - Z1
NRC13242
Capacité maximale175 étudiants
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019

Hiver 2018

1 section offerte
ASR 2110 - Z1
NRC19334
Capacité maximale140 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet