AUD-6500 Stage IV et rapport de stage

Ce stage permet à l'étudiant d'approfondir sa formation en assumant graduellement la prise en charge des évaluations et des interventions et en s'impliquant dans les activités professionnelles du milieu. Il lui permet aussi d'acquérir certaines compétences dans un domaine particulier, pour une variété de pathologies et avec divers types de clientèles, tout en consolidant les attitudes et habiletés requises en intervention. L'étudiant doit produire un rapport de stage comportant une analyse critique et une démarche réflexive sur un sujet lié au stage (durée : 40 jours).

• Deuxième cycle

• Stage

• Faculté de médecine
  • École des sciences de la réadaptation

Préalables

AUD-6023 ET ORT-6005

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en audiologie

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.